val94 Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour à tous J avais posté il y a plus d a an un sujet sur l engagement de mon fils. Ce post a disparu. J aimerai en connaître les raisons, à aucun moment je n ai parlé de son régiment, seulement de ses classes. Je vous remercie pour vos réponses. 1 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) hier à 01:43 Signaler Posté(e) hier à 01:43 Engagé où ça ??? 1 Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures VAL94, Deux questions : 1. Etiez vous initialement passée par la rubrique PRESENTATION des MEMBRES comme le veut la coutume dans ce forum ? 2. Il y a de forte chance que vous vous soyez "adossée" à une discussion dans laquelle un des participants a souhaité pour garantir son anonymat que le contenu soit effacé. Recommandation = dans la mesure du possible il faut éviter de jouer les "coucous" et créer une discussion propre à son cas. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
val94 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 7 heures Il y a 9 heures, BTX a dit : VAL94, Deux questions : 1. Etiez vous initialement passée par la rubrique PRESENTATION des MEMBRES comme le veut la coutume dans ce forum ? 2. Il y a de forte chance que vous vous soyez "adossée" à une discussion dans laquelle un des participants a souhaité pour garantir son anonymat que le contenu soit effacé. Recommandation = dans la mesure du possible il faut éviter de jouer les "coucous" et créer une discussion propre à son cas. BTX Bonsoir Monsieur, Oui ça fait plus d un an que je viens sur ce forum et oui j ai créé un post que pour mes questions mais ça faisait plus d 1 an qu il était actif, j essayais de l alimenter de temps en temps sur l évolution de mon fils. Mais jamais je n ai mentionné son régiment. Je vous remercie d avoir pris le temps de me répondre, j ai bcp de questions car je ne connais pas le monde militaire et personne dans ma famille ne peut me renseigner. Merci Citer
piranha Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures 1 hour ago, val94 said: j ai bcp de questions car je ne connais pas le monde militaire et personne dans ma famille ne peut me renseigner. Peut-être devriez-vous créer un nouveau sujet/topic afin d’obtenir les réponses qui vous intéressent ? Citer Moi etrangere, moi pas bien francais parler.
val94 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 6 heures il y a 33 minutes, piranha a dit : Peut-être devriez-vous créer un nouveau sujet/topic afin d’obtenir les réponses qui vous intéressent ? Bonsoir merci pour votre réponse, et bien mon sujet : mon post a disparu est un autre topic .....non......😅 Je ne connais pas trop bien le fonctionnement de ce forum ni dans quel domaine il faut poster tel ou tel sujet, J avais créer un post avant, celui qui a été supprimé , et il marchait plutôt bien mais bon je ne sais pas ce qui s est passé......🙂 Ah je peux rajouter que la dernière personne qui a réagi sur mon post supprimé est Papamili .......et après plus rien.....Burn out de mon post......😅😅😅.......et voilà encore un pavé dans la marre.....🤣🤣🤣 Citer
h2M Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Oui je vous qui vous êtes votre fils est au cfim de caylus Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte