Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous  

J avais posté il y a plus d a an un sujet sur l engagement de mon fils. 

Ce post a disparu. 

J aimerai en connaître les raisons,  à aucun moment je n ai parlé de son régiment,  seulement de ses classes. 

Je vous remercie pour vos réponses. 

• Confused 1
  • Sad 1
Posté(e)

VAL94,

Deux questions :

1. Etiez vous initialement passée par la rubrique PRESENTATION des MEMBRES comme le veut la coutume dans ce forum ?

2. Il y a de forte chance que vous vous soyez "adossée" à une discussion dans laquelle un des participants a souhaité pour garantir son anonymat que le contenu soit effacé. Recommandation = dans la mesure du possible il faut éviter de jouer les "coucous" et créer une discussion propre à son cas.

BTX

• Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Il y a 9 heures, BTX a dit :

VAL94,

Deux questions :

1. Etiez vous initialement passée par la rubrique PRESENTATION des MEMBRES comme le veut la coutume dans ce forum ?

2. Il y a de forte chance que vous vous soyez "adossée" à une discussion dans laquelle un des participants a souhaité pour garantir son anonymat que le contenu soit effacé. Recommandation = dans la mesure du possible il faut éviter de jouer les "coucous" et créer une discussion propre à son cas.

BTX

Bonsoir Monsieur,  

Oui ça fait plus d un an que je viens sur ce forum et oui j ai créé un post que pour mes questions mais ça faisait plus d 1 an qu il était actif,  j essayais de l alimenter de temps en temps sur l évolution de mon fils. 

Mais jamais je n ai mentionné son régiment. 

Je vous remercie d avoir pris le temps de me répondre,  j ai bcp de questions car je ne connais pas le monde militaire et personne dans ma famille ne peut me renseigner. 

Merci 

Posté(e)
1 hour ago, val94 said:

j ai bcp de questions car je ne connais pas le monde militaire et personne dans ma famille ne peut me renseigner. 

Peut-être devriez-vous créer un nouveau sujet/topic afin d’obtenir les réponses qui vous intéressent ?

• Like 1

Moi etrangere, moi pas bien francais parler.

Posté(e)
il y a 33 minutes, piranha a dit :

Peut-être devriez-vous créer un nouveau sujet/topic afin d’obtenir les réponses qui vous intéressent ?

Bonsoir merci pour votre réponse, et bien mon sujet

mon post a disparu est un autre topic .....non......😅

Je ne connais pas trop bien le fonctionnement de ce forum ni dans quel domaine il faut poster tel ou tel sujet,  

J avais créer un post avant,  celui qui a été supprimé  , et il marchait plutôt bien mais bon je ne sais pas ce qui s est passé......🙂

Ah je peux rajouter que la dernière personne qui a réagi sur mon  post supprimé est 

Papamili .......et après plus rien.....Burn out de mon post......😅😅😅.......et voilà encore un pavé dans la marre.....🤣🤣🤣

Posté(e)

Pour VAL94,

Rien ne sert de vous lamenter. Allez déjà dans la rubrique PRESENTATION des MEMBRES vous présenter. Ensuite nous aviserons de la suite à donner à votre cas.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...