Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

J'aurais aimez avoir juste quelques information sur ceux qui le savent biensur par rapport au mêtier de :

- Brancardier Secouriste à la Garnison Medical du Regiment pas en unité de combat !? Savoir si les OPEX sont courrante ou Non ? Et le mêtier en lui même ?!

Et aussi si quelqu'un aurait des informations sur le mêtier d'Infirmier mais dans une unités des FS : Infos Intox j'ai entendu dire qu'il y avait des infirmiers qui suivait les equipiers RAPAS et ou les dragons lors des Missions .

Merci de vos réponse !

'No Pain , No Gain'

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...