Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de me présenter et de vous faire parvenir mes performances.

Je préfère ne pas communiquer mon nom pour le moment. J’ai 18 ans et j’ai récemment formulé le 1RHP comme premier vœu. Cependant, au vu de mes performances physiques actuelles, je ne suis pas certain d’être retenu et je souhaitais malgré tout vous faire part de ma situation.

Voici mes résultats :

• Luc Léger : 9

• Tractions : 15

• Killy : 3,40

Je précise également que je suis apte TAP.

Je reste très motivé par l’intégration du 1RHP et déterminé à continuer à progresser afin d’atteindre le niveau requis.

Je vous remercie pour l’attention portée à mon message.

Posté(e)

Salut et bienvenu ! Pour tes résultats, ça reste dans les clous, sauf le LL qui est vraiment pas top (tu pousses trop à la salle ??? :D). Pourquoi le RHP en particulier ? 

"Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey.

Posté(e)

mdrr non du tout je fais seulement du poids de corps 😅

Puis pourquoi le RHP ? Tout simplement parce que c'est le seul régiment de hussards para. C'est aussi un régiment qui est projetable très vite et par ses missions iconiques ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, inconnuedeparis a dit :

mdrr non du tout je fais seulement du poids de corps 😅

Puis pourquoi le RHP ? Tout simplement parce que c'est le seul régiment de hussards para. C'est aussi un régiment qui est projetable très vite et par ses missions iconiques ! 

Tous les régiments sont projetables. Hussard para, c'est de la cavalerie légère aéroportée, avec des missions spécifiques, mais pas plus, ni moins qu'un autre régiment para qui a ses missions. 

"Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...