Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ancien militaire de la Marine nationale, réformé définitivement en 2024 pour raisons médicales, je souhaiterais obtenir un renseignement d’ordre réglementaire.

Je vous remercie de bien vouloir m’indiquer s’il existe, dans les textes en vigueur, une possibilité de révision d’une réforme définitive, ou si celle-ci est irrévocable.

Cette demande vise uniquement à connaître le cadre réglementaire applicable, préalablement à toute éventuelle démarche.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Posté(e)

Merci pour le rappel, je ne retrouvais plus la rubrique Présentation. Comme j’avais déjà rédigé une brève introduction sur mon profil, je pensais que cela suffisait. 

Posté(e)

Oui réglementairement (attention au délai) vous pourriez rédiger une demande de surexpertise médicale. Adressée en RAR à la direction régionale du SSA dont vous dépendiez, en joignant copies et non originaux des CR et examens médicaux appuyant votre recours.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...