Florian 2 Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, ancien militaire de la Marine nationale, réformé définitivement en 2024 pour raisons médicales, je souhaiterais obtenir un renseignement d’ordre réglementaire. Je vous remercie de bien vouloir m’indiquer s’il existe, dans les textes en vigueur, une possibilité de révision d’une réforme définitive, ou si celle-ci est irrévocable. Cette demande vise uniquement à connaître le cadre réglementaire applicable, préalablement à toute éventuelle démarche. Je vous remercie par avance pour votre réponse. Citer
Stvn Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Va à la rubrique présentation sinon tu vas prendre une douille par le taulier ! 😅 1 Citer Signature 😁
Florian 2 Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s Merci pour le rappel, je ne retrouvais plus la rubrique Présentation. Comme j’avais déjà rédigé une brève introduction sur mon profil, je pensais que cela suffisait. Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Oui réglementairement (attention au délai) vous pourriez rédiger une demande de surexpertise médicale. Adressée en RAR à la direction régionale du SSA dont vous dépendiez, en joignant copies et non originaux des CR et examens médicaux appuyant votre recours. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte