JoukovDefiant Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonjour et bonne année 2026. j'ai 26 ans et je vise l'ENSOA mais il y a un petit hic: je me suis fait retiré deux molaires cariés sur la mâchoire supérieure et mon dentiste souhaiterait m'installer un appareil dentaire (ce qui m'arrangerait aussi, vu le prix des implants), est-ce ça peut me poser préjudice? Désolé de poser la question mais j'ai pas réussi à avoir une réponse claire avec mes différentes recherches pour l'instant. Merci de votre attention et bonne soirée. Citer
Stvn Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Oui, les dents sont un critère assez important tout au long de la carrière et automatiquement avant chaque mission où une radio sera demandée pour éviter les soucis. 1 Citer Signature 😁
JoukovDefiant Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure Donc je pars plutôt sur l'idée de me faire installer des implants? Citer
Stvn Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Je pense que oui ! C'est le plus sage ! Les appareils sont sûrement interdits même si je n’ai pas lu la directive. 1 Citer Signature 😁
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte