Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Bonjours à tous.


Heythan

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

tu en ai a combien de kilo la Milepops? moi j'ai fait des éffort et je suis tombé sous les 90kg fatidique ! ^^ j'en suis a 88kg pour 1.93m la ! fait du sport (pas de muscu) course a pied avec K-Way pour bien bien suée, et surtout une bonne alimentation équilibré ! et tu va vite perde ne t'inquiéte pas ! tu peu perdre tes kilo en trop avant le 10 Juillet !

MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE

"Etre et Durer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais bon je veux m'engager dans un régiment qui me plait donc bon je risque d'être "ferme" de ce coté la mdr

Je te rassure si je ne suis pas prit au 3 en octobre, je retenante en décembre ;) J'ai mit ses choix car malheureusement on est obliger d'en mettre d'autre...

Honeur et Patrie ---- Valeur et Discipline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fait 1.75m tu peu faire 76kg maximum pour avoir ton IMC en dessous de 25, ton IMC actuelle étant de 25.5 avec 78kg ! donc largement faisable les 76 kilo Milepops ! toute les chances sont de ton coté ! par contre t'empéche pas de manger ! mange juste des portions "normal" équilibré, sans coca, mac do, subway et j'en passe ! si tu as soif Cristaline est ton amie ! évite les boisson avec un arome ! genre eau avec arome framboise par exemple car presque aussi sucré que le coca ! moi j'ai fait gaffe et j'ai perdu 2.5kg en 2/3 semaine ! donc tu es dans les temps encore !

MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE

"Etre et Durer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour la taille et le poids en ce qui me conserne c'est vraiment galére ! ^^ chez moi j'ai une barre de traction (dans l'encadrement de porte) probléme je touche presque par terre avec mes jambe replié, donc vraiment chiant ! ^^ mais bon on fait avec ! ParaCOLO poids / taille ?

MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE

"Etre et Durer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...