Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un départ pour la Martinique debut septembre et j'aimerais savoir si certains d'entres vous pourrais me renseigné sur l'indice de solde, imposition, et si on dois payer nos repas logement etc...

Et enfin tout ce qui concerne internet téléphone

Réseau wifi dans le camp ou accès via un systrème de carte etc etc....

merci d'avance :)

Posté(e)

Salut,

je vais te donner un maximum d'informations vu que je suis originaire de labas et j'y était l'an dernier.

coté imposition officiellement c'est toujours imposable mais après il faut que tu aille au centre d’impôt de le plus proche de ton régiment pour leur demander , car des changements sont en cours.

payer tes repas en tant que soldat tu ne paye rien, le regiment a un accès internet au niveau du foyer en espérant qu'il ont fait les travaux pour l'avoir pres des chambres, ou sinin il y a l'hotel qui fournit aussi. (Avec un system de carte)

téléphonie suspend ta ligne téléphonique en France et prend une puce prépayé en Martinique tu dépensera bcp moins d'argent

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...