romupsl13 Posted April 2, 2020 Report Share Posted April 2, 2020 Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis muté en Martinique cette été. Je voudrais savoir si des personnes on utilisées la plate-forme pour le déménagement. Et si vous avez des conseils suite à des retours d'expérience. Je compte aussi amener ma voiture aussi. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted April 2, 2020 Report Share Posted April 2, 2020 Et pour la préparation du concours ODS, comment comptez vous faire ? Cette mutation était demandée ? Un site utile que vous connaissez sans doute https://www.pourlesmilitaires.fr/ BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romupsl13 Posted April 2, 2020 Author Report Share Posted April 2, 2020 Bonsoir, je vais reporter le concours de 2 ans du coup. Au moins je pourrais bossé la note de synthèse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted April 2, 2020 Report Share Posted April 2, 2020 Dommage pour le concours ! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted April 2, 2020 Report Share Posted April 2, 2020 Impeccable. Sur ce forum (peut être l'avez vous fait) n'hésitez pas à prendre contact en MP avec LE COACH. Préparateur aux concours de renommée mondiale. Même TRUMP souhaiterait l'avoir à ses côtés. C'est vous dire. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted April 2, 2020 Report Share Posted April 2, 2020 il y a 5 minutes, BTX a dit : Préparateur aux concours de renommée mondiale. Même TRUMP souhaiterait l'avoir à ses côtés. C'est vous dire. Pas sûr que cela soit réciproque ....? 1 Quote Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts