etixze Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, Je sais que en France l’appellation tier 1 n’existe pas mais je suppose qu’il y a une équivalence ducoup je me demande qu’elle fs français serait tier 1 Aussi, est ce que un opérateur du 1er rpima peut être d’astreinte meme en n’était pas en operation. et dernièrement question est ce que le 1er rpima peut être engagé dans l’urgence sur décision politique ou est-ce plutôt une force pensée pour des opérations planifiée dans la durée Merci d’avance Citer
Stvn Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Aucune n’est meilleure, il y a des personnels devant parfois, parfois non... c'est comme au sport, personne ne gagne à tous les coups. Oui, il peut être d'astreinte comme n'importe quel militaire, et oui, ils peuvent être engagés d’urgence, mais là aussi comme n'importe quel militaire d'astreinte ou en "QRF". 1 Citer Signature 😁
etixze Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures On 1/28/2026 at 5:20 PM, Stvn said: Aucune n’est meilleure, il y a des personnels devant parfois, parfois non... c'est comme au sport, personne ne gagne à tous les coups. Oui, il peut être d'astreinte comme n'importe quel militaire, et oui, ils peuvent être engagés d’urgence, mais là aussi comme n'importe quel militaire d'astreinte ou en "QRF". d’accord merci de votre réponse Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte