UserADT Posté(e) 2 février Signaler Posté(e) 2 février Bonjour à tous, J'ai été lecteur de ce forum il y a plus d'une dizaine d'années. Celui-ci a été une mine d'infos répondant à de multiples questions avant mon engagement. Désormais inscrit dans un processus de démission de l'AdT à court terme, j'espère y trouver à nouveau réponses à mes interrogations. Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 février Signaler Posté(e) 2 février Bienvenue sur ce forum, futur ex-collègue 1 Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 2 février Signaler Posté(e) 2 février Bienvenue Démission ...............demande réflexion par les temps qui courent. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 2 février Signaler Posté(e) 2 février J'en ai connu quelques uns dans mon ancien boulot mais jamais de démissionnaires .En retraite avant la limite longue possible c'était assez courant dans le milieu des Ports de la Méditerranée avec des bons postes postes à la clé .Comme dit bien réfléchir avant de se lancer , une bonne RJI non tronquée +cumul avec salaire de cadres sups çà aide quand même pas mal .😉 1 Citer
UserADT Posté(e) 2 février Auteur Signaler Posté(e) 2 février Il est vrai, c'est une décision qui demande mûre réflexion. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte