Feneris Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Salut à tous! Je m'appelle Samba, j'ai 20 ans et je suis actuellement en fin de 2ème année de licence en LEA. Je viens de retirer mon dossier de candidature auprès de mon CIRFA pour intégrer la Marine nationale. mes voeux sont tout d'abord "Navigateur Timonier", "Guetteur de la Flotte" et "Contrôleur aérien". J'ai également une perspective pour l'armée de terre en tant qu'EVAT. Je viens sur ce forum pour avoir quelques réponses afin d'étayer mon projet de faire carrière dans les forces armées françaises. Merci beaucoup de m'avoir lu :cool: Modifié 12 juin 2012 par Feneris Citer
0wen Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Posté(e) 12 juin 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
KevinOPNAV Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Posté(e) 12 juin 2012 Salut, bienvenue! Un Marin de plus ;) Citer
Feneris Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2012 Merci de votre accueil, c'est très encourageant ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte