Lucartinoz Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Bonjour à tous Je vient de Franche-Comté, j'ai 17 ans, et je souhaite candidater dans l'armée de terre. Ravi d'avance de pouvoir approfondir ce point ! Citer
Mcjulie Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Pour candidater à l'armée de terre tu dois te rendre dans le CIRFA le plus proche de chez toi. Dans mon cas j'ai eu un premier échange téléphonique, et en suite prise de rdv physique. Il me semble qu'ici tu peux discuter des parcours de chacun, mais ton conseiller saura en principe t'orienter et te conseiller. ---- [premier échange ici pour ma part, pas de fusée svp]😁 AVERTISSEMENT GRATUIT Allez vous présenter en ouvrant un post à votre pseudo. Clair ? 1 Citer
Stvn Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Va te présenter dans la rubrique idoine sinon tu vas effectivement prendre une fusée vers la Lune convoitée par Mister Musk. 1 Citer Signature 😁
BTX Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bienvenue à LUCARTINOZ (pour JULIE on attendra) J'observe que vous êtes réserviste. C'est un plus dans votre dossier cde candidature. Vers quoi vous orientez-vous ? Combat de l'infanterie, combat des blindés, forces spéciales.........? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) il y a 15 minutes Signaler Posté(e) il y a 15 minutes (modifié) Bienvenue Lucartinoz sur ce forum. A très bientôt je suppose ! Où en es-tu pour ton BAC ? Modifié il y a 14 minutes par Levy Pierre Citer Militaire d'active
Lucartinoz Posté(e) il y a 9 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 9 minutes il y a 4 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue Lucartinoz sur ce forum. A très bientôt je suppose ! Où en es-tu pour ton BAC ? la je suis actuellement en 1re cette année je passe le bac de français et de math et l'année prochaine le bac de spé 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) il y a 5 minutes Signaler Posté(e) il y a 5 minutes Bon travail dans ce cas, parce que le BAC, ça ne vient pas tout seul ! Si tu as besoin d'un conseil, n'hésite pas me le demander par MP: j'ai fait un post à propos d'une bonne manière d'étudier. Pense aussi à faire une Préparation Militaire ! Si possible, une PMP Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte