Marius33 Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Bonjours à tous et à toutes. Cela fait un bon mois que je parcours se forum et j'ai décidé maintenant de m'y inscrire afin de poser des questions et participer aux discutions. Je compte m'engager en tant qu'EVAT dans l'armée de terre dans quelques mois et je suis en attente de la guérison d'une blessure (gros traumatisme au sternum) pour le faire et être prêt à 100% pour les tests. J'ai 20 ans (BAC +2) J'ai déjà eu deux rendez vous avec mon conseiller en recrutement du CIRFA de Bordeaux. J'hésite entre l'infanterie (1er RCP) et l'artillerie (35ème régiment d'artillerie parachutiste de Tarbes) En fait j'ai peur que dans un régiment d'artillerie je ne travail qu'uniquement avec une pièce d'artillerie et que je ne vois pas le terrain (patrouille ...). C'est pour ca qu'un régiment parachutiste serait je pense plus adapté à mes attentes. J'ai déjà lu les informations officielles sur ces régiments et j'aimerai en avoir d'autres plus concrètes comme l'ambiances et autre. Pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout, merci :P Modifié 12 juin 2012 par Paraterre Citer
KevinOPNAV Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Posté(e) 12 juin 2012 Salut Paraterre et bienvenue ! J'espère que tu trouveras les réponses dont tu as besoin K Citer
BTX Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 Salut PARATERRE Attention à l'orthographe. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte