gc6614 Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum qui me semble bien sympa alors moi j'ai 36 ans je suis militaire dans l'armée de terre plus simplement dans un régiment d'infanterie,je suis aussi passé par la brigade des sapeurs-pompiers de Paris,sinon j'aime le militaria et le modélisme militaire voila à bientôt Citer
milepops Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 bienvenu a toi =) tu es de quel régiment si c'est pas indiscret ? Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Posté(e) 16 juin 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Mow73 Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Posté(e) 16 juin 2012 Bienvenue Gc6614 :) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte