Flo8386 Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) bonjour, mon CER m'a proposé 3 choix pour ma spécilaité BS. soit en régiment, soit dans une antenne medicale ou soit dans un centre medicale. Je voulais savoir la différence, avantages et inconvenients entre ces 3 possibilités. Merci Modifié 13 juin 2012 par Flo8386 Citer - Vivre libre ou mourir -
romain59760 Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 Salut pour quel commission ? Citer De l'audace toujours.
Flo8386 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2012 juillet Citer - Vivre libre ou mourir -
BTX Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 Demandez-le à BRONXOIS en MP. L'émergence des Bases de Défense (BdD) et de leur Groupement de Soutien (GS BdD) a induit une refonte de l'organisation du soutien médical/ Ce sont les trois niveaux auxquels vous faites référence : - le régiment dans la BdD qui dispose de BS (logistique et non para-médical) - le CMA/CMIA dans le périmètre de la BdD indépendant de son GS qui concentre l'ensemble du personnel médical (toubib) et para-médical (MITHA) - le ou les antennes détachées au plus près des régiments lorsque les distances sont jugées prohibitives par la DCSSA. En tant que BS, votre travail reste "grosso modo" le même, seuls l'environnement professionnel et la subordination changent. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Flo8386 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2012 merci pour les infos BTX Citer - Vivre libre ou mourir -
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte