alcapone Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Bonsoir, Je souhaiterais intégrer la légion étrangère, je plutôt sportif et bien en forme physiquement, j'ai toutes ma tête,je connais ce que cela implique. Le seul bémol, j'ai été réformé p5 à l'hôpital militaire de metz durant mon expertise médicale par le psychiatre, me reprochant, une anxiété, alors que je ne suis pas du tout, cela date du février 2023 Pouvez vous m aiguiller ,vos conseils pourrais m'aider à faire mon choix. Merci d'avance cordialement. Citer
BTX Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Pour un "gaulois" l'orthographe mérite d'être révisée. Pas de présentation initiale ! Réformé P5 =passez votre chemin. Les critères sont identiques dans l'ensemble des unités de l'armée de terre dont la Légion étrangère. L'enseigne Leclerc recrute. Vous y serez mieux. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte