Floflo12 Posted April 3 Report Posted April 3 Bonjour, est ce que le matériel est toujours considérée comme une arme déficitaire au niveau du recrutement? Est-il vrai que lors d'une candidature à l'EMAC, même si on met le MAT en P3, nos autres voeux ne seront pas étudié et nous serons directement envoyé sur le matériel ? Merci Quote
BTX Posted April 3 Report Posted April 3 Sous peine de quitter précipitament le forum, vous devez passer par la rubrique PRESENTATION des MEMBRES. Avant même de poster une question. BTX Quote Ya Rab Yeshua.
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.