Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 22 ans et je suis actuellement en plein processus de recrutement pour intégrer l'Armée de Terre.

Mon profil :

Diplôme : Titulaire d’un BTS Bâtiment.

Situation actuelle : Actuellement en poste dans le secteur de la construction.

Objectif : Intégrer le Génie, idéalement en tant qu'EVSO sur le DS Combat et Technique du Génie, filière ADFV (Aide au Déploiement des Forces Verticale).

Mon projet : Compte tenu de mon bagage technique, je souhaite m'investir dans l'appui au déploiement. Je m'intéresse donc logiquement aux différents régiments du Génie pouvant armer cette filière.

Je m'inscris sur ce forum pour affiner ma stratégie d'engagement, car j'hésite entre la voie directe (EVSO) et un engagement en tant qu'EVAT pour sécuriser mon choix de régiment, au vu du faible nombre de places proposées en DS pour 2026.

Au plaisir d'échanger avec vous sur la réalité de ces spécialités.

Posté(e)

Salut bonne présentation çà fait plaisir ! çà devrait matcher ton projet tient la route .La voie directe est toujours à privilégier mais je te comprends si les places sont rares et que tu as un objectif bien précis.

• Haha 1
  • BTX a changé le titre par Baloju

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...