starM Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2012 Bonsoir, je voudrais savoir s'il est encore possible pour moi de retourner dans l'armée de l'air. Je vous explique : agé de 20 ans ayant tout juste eu mon bac j'ai été poussé a rentré dans l'armée par mes parents ( je ne m'attarderais pas sur les raisons mais en grs c'étais l'armée ou la porte ) j'ai passé les test le 17 mai 2011 et surprise en fin aout j'ai été pris ( après plein de probleme de dossiers ). Je débute alors mes classes en étant mal a l'aise car ce n'étais absolument pas ce que je voulais faire de ma vie. Quelques petits probleme de santé sont arrivés ( une opération m'empéchant de faire du sport ) donc j'ai dû rentrer chez moi ou tout allait bien vu que j'avais un métiers et grosse erreur je ne voulais plus repartir je suis donc reparti a la base de rochefort pour dénoncer mon contrat et me voila parti. Cependant je me suis rendu compte que l'armée de manque affreusement que je veux y retourner a tout prix et je me rend compte que mon manque de maturité m'a fais raté un beau métiers auquel je commençais vraiment a m'y faire et voir meme a en etre passionné. Donc j'ai 21 ans, plus aucun probleme lié a mon opération, j'étais éléve sous-officiers et je n'ai pas terminé mes classes. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia_171 Posté(e) 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 Bonjour, Un conseil retente ! Refais les démarches pour passer les tests et tu verras, si tu leur explique comme tu l'as fait la ça peu peut-être marcher ! Tiens nous au courant Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte