Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

réengagement

Messages recommandés

Bonsoir, je voudrais savoir s'il est encore possible pour moi de retourner dans l'armée de l'air.

Je vous explique : agé de 20 ans ayant tout juste eu mon bac j'ai été poussé a rentré dans l'armée par mes parents ( je ne m'attarderais pas sur les raisons mais en grs c'étais l'armée ou la porte ) j'ai passé les test le 17 mai 2011 et surprise en fin aout j'ai été pris ( après plein de probleme de dossiers ).

Je débute alors mes classes en étant mal a l'aise car ce n'étais absolument pas ce que je voulais faire de ma vie.

Quelques petits probleme de santé sont arrivés ( une opération m'empéchant de faire du sport ) donc j'ai dû rentrer chez moi ou tout allait bien vu que j'avais un métiers et grosse erreur je ne voulais plus repartir je suis donc reparti a la base de rochefort pour dénoncer mon contrat et me voila parti.

Cependant je me suis rendu compte que l'armée de manque affreusement que je veux y retourner a tout prix et je me rend compte que mon manque de maturité m'a fais raté un beau métiers auquel je commençais vraiment a m'y faire et voir meme a en etre passionné.

Donc j'ai 21 ans, plus aucun probleme lié a mon opération, j'étais éléve sous-officiers et je n'ai pas terminé mes classes.

Merci d'avance pour vos réponses.

• 2 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...