Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour en tant que militaire du rang je sais que si on souhaite acheter notre appart c’est à nos frais mais j’étais déjà entrain de faire les procédures pour acheter un appartement juste avant la FGI puis-je quand même le prendre et rentrer les week-ends là bas notamment en FTS car on m’avait dit qu’on aurez pratiquement tout nos week-ends et après en compagnie 

merci de la réponse 

Posté(e)

Durant les classes (FGI + FTS), un certain nombre de week-ends se passeront au quartier ou en terrain de manoeuvres/exercices, donc le "tous les week-ends", on peut oublier.

De même durant les premiers mois de service, l'EVAT est sensé être logé par l'institution au quartier, sauf charge de famille ou mariage/Pacs.

Enfin, je ne vois pas directement pourquoi le fait d'être proprio d'un appart obligerait à y être tous les week-ends ?

Clairon

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Posté(e)

Tu as pas tout les week déja de base, entre les terrains, les stages, les astreintes et les gardes... mais sinon en période de QL tu peux aller ou tu veux du moment que c'est en France, sinon il faut rendre compte.

Signature  😁

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...