vzf Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 bonjour à tous, je m'appelle Claire, j'ai 19 ans et j'ai postulé pour Maistrance (session de septembre) en spécialité DEASM. J'ai fait 2 ans de prépa au lycée naval qui est sur le même site que l'ecole de maistrance donc je connais déjà un peu, et pourrais répondre à quelques questions =) mais j'aurais moi-même des questions à poser sur les spécialités, les carrières et aussi les dates des résultats si quelqu'un sait dans combien de temps ça tombe^^ Citer
romain59760 Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 Bienvenue et bonne chance pour la suite de tes projets. Citer De l'audace toujours.
Avoke Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 Salutation , et bonne chance pour la suite :) Citer Honneur Valeur Patrie Discipline "And for ever my heart will beat for you"
BTX Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 Salut VZF et bon vent ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
vzf Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2012 Le cirfa vient de m'appeler et c'est bon je suis prise à maistrance!! j'espère qu'ils y en a d'autres dans mon cas! Citer
SvensKa Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 Bienvenue vzf Félicitations ! et Courage pour la suite. Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte