Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours/bonsoir a vous tous!

Voila je me présente j'ai 20 ans et je suis en 2eme année de BTS.

Mon bts touchant a sa fin je suis allé a un forum ou l'armée était représenter et j'ai parler avec un recruteur du cirfa qui ma dit d'allé le voir mardi afin de parlée d'une candidature EVSO voili voilou :D

Modifié par melkevco

<< Marche ou crève >>

Posté(e) (modifié)

Merci BTX pour votre réponse rapide!

Oui je suis allez sur les posts qui en parlait.Comme vous dites 4 tractions E1 mais dossier très moyen donc j'aimerais atteindre au mois 6/7 traction (je pense que c'est faisable en 2 mois).

Le PO ainsi que le luc leger ne me font absolument pas peur sa fait un moment que je travaille mon endurance j'ai meme la bande sonore du luc leger pour m'entrainé mais par contres les traction j'avoue etre prit par le temps la :/.

Et étant réaliste je sais très bien que l'ABC et l'inf avec si peu de tractions sa sera cramé pour moi donc je pensait au genie/artillerie et même les transmission ou je trouve le metier assez diversifié et mine de rien énormément d'opex.Car a ceux qu'il ma dit c'est beaucoup moins boucher et plus accessible entre guillemet faut quand même se défoncer et montrer un minimum de rage lors des test je présume.

Voila je vais continuer a fouiner dans le forum et vous tiens au courant après ma rencontre plus "officille" au cirfa :D

EDIT: Moi je voulais rentrer en tant qu' EVAT car plus de temps pour m'entrainer mais apparament a ce qu'il mon tous dit las bas sa serai une bêtise de ma part avec un BTS en poche donc vivement mardi que j'en discute et si vous avez des témoignage sur ceci je suis preneur ^^'

Modifié par melkevco

<< Marche ou crève >>

Posté(e)