Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Concernant la visite médicale militaire, peut-on la passer dans n’importe quel centre médical militaire ? Mon unité d’affectation m’a envoyé une liste des centres dans toute la France et m’indique que je peux prendre rendez-vous dans l’un d’entre eux à ma convenance, or quand j’appelle les plus proches de mon domicile, les secrétariats m’indiquent qu’ils ne prennent que des rdv pour ceux qui vont faire la réserve chez eux. 

Dans le pire des cas j’irai à l’antenne de mon unité d’affectation, mais ce serait bon à savoir s’il y a une règle spécifique à ce sujet 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

En théorie, vous pouvez prendre rendez-vous dans n'importe quelle antenne médicale, la plus proche de chez vous par exemple... c'est même censé être la règle pour simplifier les recrutements. Mais la pénurie de médecins, donc de créneaux disponibles, amène beaucoup d'antennes à refuser de programmer une visite pour des personnels amenés à servir en dehors des unités soutenues par lesdites antennes... Sauf à ce que votre futur employeur fasse le forcing pour vous dégotter un RDV près de chez vous, et qu'au miracle il y parvienne, il y a fort à parier que vous deviez aller à l'antenne médicale de votre unité.

Pour pallier en limitant les déplacements pour nos candidats, c'est nous qui prenons directement les rendez-vous avec l'antenne médicale, en calant tout sur une même journée: entretien de recrutement le matin et visite médicale l'après midi.

Ceaf

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...