CsrBzH Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Je suis un homme de 26 ans, originaire de Bretagne et passionné par les océans. J’ai auparavant travaillé comme agent technique pour un chantier naval. Je souhaite acquérir de nouvelles connaissances et compétences au sein de la Marine Nationale, ainsi que les valeurs de l’institution. Bonjour, Bien que je n’aie que le niveau BAC (brevet des collèges), j’ai choisi la spécialité MOPONT, avec l’intention de poursuivre vers MANEU puis NAVIT. Je suis actuellement candidat pour l’incorporation de mi-mai. Je suis conscient que ce ne sera pas le chemin le plus facile, mais je suis passionné et déterminé à repousser mes limites. Je crée donc ce compte pour échanger avec d’autres candidats à l’incorporation et discuter de sujets divers et variés. Bien à vous CsrBzH Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 41 minutes Signaler Posté(e) il y a 41 minutes Salut ! merci pour la présentation n'oublie pas de bien préparer tes tests qui restent purement théoriques et souvent bien éloignés de ce que tu feras plus tard à bord .Il faut y aller PREPARE c'est valable pour tout le monde . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte