Qchmj Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour à tous, J’ai 20 ans et je suis actuellement en procédure de recrutement dans l’Armée de Terre avec pour objectif d’intégrer les chasseurs alpins. Je passe prochainement les sélections au CSO de Nancy et je viens sur le forum afin d’échanger avec des personnes ayant de l’expérience dans le milieu militaire et me renseigner davantage sur le recrutement, la préparation physique et les différentes spécialités de l’Armée de Terre. Merci d’avance pour votre accueil et au plaisir d’échanger avec vous. Citer
Clairon Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s (modifié) Bienvenue Clairon Modifié %s à %s par Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Salut , tu pouvais aussi directement t'engager en régiment si il y avait eu des besoins ...Le CSO ne garantit pas ton affectation . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte