Lynx10C Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour tout le monde, Le CSO approche, mon CIRFA m'a appelée ce matin. Je suis convoquée le 10 juillet (bon anniversaire :blush: ) Je voulais savoir si il y a d'autre personne ici qui sont convoqués à cette date à Rennes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milepops Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2012 salut salut, oui je suis convoqué a cette date, j'ai déjà crée un post dans la partie approprié centre de sélection et d'orientation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx10C Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2012 Oh :happy: Désolé je ne l'avais pas trouver... J'y vais de ce pas alors. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milepops Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2012 pour infos voila le liens https://www.aumilitaire.com/forum/8673-cso-de-rennes-le-10-juillet.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte