vinc1709 Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour,je voudrait savoir j'ai fait un engagement dans l'armée de terre en 2009. Suite a sa 8mois après j'ai était radier des contrôle pour conso de stup. Serai-t-il possible que je me reengage? Sinon il-y-a t-il un recours possible? Merci d'avance pour vos réponse et dsl pour l'orthographe. Citer
Ictus Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Bonjour vinc1709, BTX vous a déjà répondu il y a plusieurs mois. Qu'espérez-vous de notre part? Allez à votre CIRFA à la limite mais sur ce forum, vous avez déjà eu la réponse de la personne la plus compétente. :| Modifié 15 juin 2012 par Ictus Citer Rien n'est jamais acquis
Ictus Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Posté(e) 15 juin 2012 Au cas où vous auriez la mémoire courte : https://www.aumilitaire.com/forum/4288-demande-de-renseignement-p4.html Cordialement Ictus Citer Rien n'est jamais acquis
Dani Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Posté(e) 15 juin 2012 vinc pour la radiation de ton contrat par l'institution, tu as du passer par le chef de corps ,celui ci à du te notifier les pk , et te dire que ton contrat etait radier définitif ou pas ce qui pour prise de stupéfiant est le cas , surtout qu'ils radient qu'au bout de 3 prises de sang positif 1er fois inaptitude provisoire de un mois ( tir) 2 fois inaptitude provisoire un mois et trou ( passage devant le Chef de Corps) 3 fois au revoir Citer
romain59760 Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) C'est à l'armée est ça fume des substances illicites ... Putain mais c'est quoi ça sérieux .... Je sais que tu n'est pas seul à fumer cette merde dans l'armée, si on ta prévenu et tu as recommencer c'est que tu en n'avais rien à foutre. Modifié 15 juin 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte