Arobas Posté(e) 10 juin Signaler Posté(e) 10 juin Bonjour, Je suis récemment engagé en tant qu'aspirant dans la réserve opérationnelle numérique au sein du CATNC. Ayant grandi avec une famille tournée vers l'armée, j'ai suivi un peu le même début de parcours en suivant ma scolarité au Lycée Naval de Brest avant de m'orienter vers des études d'ingénieur à l'ISEN. Désormais âgé de 30 ans, j'ai travaillé plusieurs années depuis l'obtention de mon diplôme dans des entreprises de défense en tant que développeur informatique puis devOps (pour ceux à qui cela parlerait), principalement sur des projets liés à l'armée (mais pas uniquement et plus actuellement). Je me suis décidé à rejoindre la réserve afin d'apporter mon expertise et diversifier mes missions au quotidien. J'espère pouvoir échanger avec les membres du forum, notamment concernant les parcours et formations concernant les officiers de réserve ainsi que les transmissions. 1 Citer
BTX Posté(e) 10 juin Signaler Posté(e) 10 juin Bienvenue On aime dans ce forum les personnes qui ont la courtoisie de se présenter. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 10 juin Signaler Posté(e) 10 juin https://www.isen.fr/ Bienvenue , quelques mots de présentation c'est tout ce que le forum demande .C'est nickel .Un petit lien vers ton école dont j'apprends l'existence mais je date .....😁 le pseudo est bien choisi !!! 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte