Arobas Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Bonjour, Participant à cette FIOR j'ouvre un topic pour discuter et poser des questions aux éventuels autre participants ou anciens participants. D'ailleurs étant sur Rennes et ayant mon véhicule je peux covoiturer si ça vous intéresse. Autre info, j'ai envoyé le mail indiqué dans le dossier d'accueil concernant l'EAD finalement ça n'est pas nécessaire, il n'est pas à réaliser en amont. Pareil pour le CATI, il sera fourni sur place il n'y a rien à faire. Pour les questions : Vous avez reçu tout le paquetage demandé ? Je risque de ne pas avoir le treillis BME (délai de création de compte avant commande) et je vais m'y rendre avec seulement celui de combat (+1 second emprunté), si certains ont déjà été dans ce cas votre avis m'intéresse. Pareil pour les 2 paires de Meindl/Haix, j'en ai perçu qu'une et pour le coup ça n'est pas prévu d'en avoir plus que ça. Sinon j'ai trouvé le dossier d'accueil sur la page de l'ASMCC mais pas les documents word qui le composent, j'ai bidouillé le pdf pour mettre les infos mais c'est pas idéal. Vous avez reçu ces documents ? Au plaisir de rencontrer et discuter ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte