Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Participant à cette FIOR j'ouvre un topic pour discuter et poser des questions aux éventuels autre participants ou anciens participants.
D'ailleurs étant sur Rennes et ayant mon véhicule je peux covoiturer si ça vous intéresse.

Autre info, j'ai envoyé le mail indiqué dans le dossier d'accueil concernant l'EAD finalement ça n'est pas nécessaire, il n'est pas à réaliser en amont.

Pareil pour le CATI, il sera fourni sur place il n'y a rien à faire.

Pour les questions :

Vous avez reçu tout le paquetage demandé ? Je risque de ne pas avoir le treillis BME (délai de création de compte avant commande) et je vais m'y rendre avec seulement celui de combat (+1 second emprunté), si certains ont déjà été dans ce cas votre avis m'intéresse.

Pareil pour les 2 paires de Meindl/Haix, j'en ai perçu qu'une et pour le coup ça n'est pas prévu d'en avoir plus que ça.

Sinon j'ai trouvé le dossier d'accueil sur la page de l'ASMCC mais pas les documents word qui le composent, j'ai bidouillé le pdf pour mettre les infos mais c'est pas idéal. Vous avez reçu ces documents ?

 

Au plaisir de rencontrer et discuter !

 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...