mascareigna Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Posté(e) 15 juin 2012 bonjour a tous, j ai postuler pour matelot pont mais mon dossier n'est pas passé du coup j ai été pris en tant que volontaire opnav... Je voudrais savoir les possibilité d'evolution de volontaire dans la MN sachant que je suis sur mes 24 ans merci mascareigna Citer
KevinOPNAV Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Posté(e) 18 juin 2012 Salut Mascareigna, Tu pourras demander à passer QMF au bout de 6 mois de volontariat il me semble, c'est le souvenir que j'ai lorsque j'ai eu mon entretien avec mon orienteur ! OPNAV c'est niveau BEP/CAP, tu as déjà passé tes tests au CSO ? Citer
mascareigna Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2012 salut kevin ok sa serai cool d avoir un contrat un peu plus long au bout de 6 mois, oui j ai tout fait d ailleur mon dossier a été accepté maintenant a moi de faire mes preuves pour un qmf. Tu es OPNAV aussi ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte