guigui974 Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour à tous, Je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans. J'ai un bac ES et je suis allé jusqu'en deuxième année de droit. Comme mon pseudo l'indique, j'habite à la Réunion. Je souhaite devenir sous-officier de l'armée de l'air, dans la spécialité "administrateur des systèmes d'information et de communication" ou "logisticien". En parcourant le forum, j'ai vu que les tatouages étaient tolérés à l'armée de terre. Seulement je ne sais pas pour l'armée de l'air. J'ai un tatouage "demi-manchette" polynésien qui part de l'épaule jusqu'au coude. J'espère que ça ne va pas me porter préjudice pour une éventuelle intégration à Rochefort, parce que je suis très motivé. Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Posté(e) 18 juin 2012 Bienvenue à toi Jérémy Pour le tatouage je ne penses pas mais à voir avec d'autres avis Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
guigui974 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2012 Merci pour cette réponse. Au faite c'est Guillaume et non Jérémy :happy: Citer
sugerlady Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour Guillaume, en ce qui concerne ton tatou, tant qu'on le voit pas, ça va, et l'uniforme couvrira... enfin on te dira plus, mais de ça j'en suis sure... bonne journée ___ ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
guigui974 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Ok merci de m'avoir répondu. Quand j'irais voir le recruteur du CIRFA je cacherai mon tatoo. C'est juste la visite médicale du CSO qui me stresse un peu parce que le médecin le verra, et celle de l'incorporation (si je réussis mes test :roll:). Mais pour le moment, je ne suis pas encore arrivé à cette étape :happy:. Bonne journée Modifié 19 juin 2012 par guigui974 Citer
romain59760 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Posté(e) 19 juin 2012 bienvenue Citer De l'audace toujours.
L'Artilleur Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour et bienvenue à vous. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte