pegasuswar Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour , je voulais savoir comment fonctionnait les augmentations de soldes , elles sont decidees chaque debut d'année ? comment varient t'elles ? elles sont calculées en fonction de l'inflation ? Enfin ou trouver des infos sur les soldes en OPEX et en zone comme la reunion eetc.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasuswar Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 sans vouloir faire de l'humour noir je pense que ca va se faire de plus en plus en fonction des tensions et des taux d'intérêt sur les marchés financiers (j'exagere mais l'idée est là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasuswar Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2012 je ne trouve pas le personnel de l'armée dans cette grille savez vous ou je pourrai trouver des informations precises sur les augmentations chez les militaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasuswar Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2012 BTX j'ai fouillé sur le net j'ai trouve quelqu' chose d'interessant , mais seul vous pourriez m'aider à comprendre ce que cela signfie , veuillez aller sur ce lien http://www.nihouarn.com/EETAT/pages/doc/grilles_echelons.pdf Dites moi quelle indice egal quelle salaire et ce que vous pensez de ces graphique , qu a l'air assez triste pour les militaire du rang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte