eliott69 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 La question est simple, comment trouvez vous ma lettre ? …… ……. adressé à Mr le A …., le … président des evats Président Intégrant le 3 eme régiment parachutiste d’infanterie de marine le 3 juillet 2012, je tiens à me présenter a vous . Je me nomme …… ……, j’ai 18 ans et je passe mon baccalauréat Sti à la veille de mon incorporation. Je viens de …..,petit village entre Lyon et Saint Etienne . Aimant le sport en général, j’affectionne particulierement les arts martiaux en competition . Rêvant depuis mon plus jeune âge d’intégrer ce régiment et encouragé par mon oncle ancien démineur du 17 régiment de génie parachutiste , je suis très fièr de pouvoir servir ce préstigieux régiment en tant que combattant Tta. Je vous prie d'agréer, Président, l'expression de mes sentiments respectueux. Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Elle est courte mais donne pas mal d'information j'aurais mis ancien sapeur enfin ... bref Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Je l'écris en l'envoi demain matin si y'a une chose ou deux a changé je suis preneur d'infos =). Oui romain je la voulais brève et complete. Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Intégrant le 3 eme régiment de parachutiste d’infanterie de marine le 3 juillet 2012 en qualité de combattant tta en tant d'engagé volontaire , je tenez à me présenter a vous . Aimant le sport ( pas la peine de mettre en général)................... Rêvant depuis mon plus jeune âge d’intégrer ce régiment préstigieux dans lesquel je serais fier de servir la nation ... Mon oncle ancien sapeur démineur du 17 rgp m'encourage depuis le début de mes démarche. Je vous prie ... Modifié 19 juin 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2012 Attention aux fautes, à l'entête ainsi qu'à l'adressage. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2012 Merci pour vos réponses, je vais changer ça. Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2012 Quand il m'a appelé hier, j'ai réessayé 3 fois après... et ca ne repondait pas ! Je tente à nouveau cette aprem !! Je trouve ça sympa qu'il appelle après avoir reçu la lettre !! Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) presque tt les rgt appelle peu de temps avant l'incorpo si tu rappelles tu risques de tomber sur la semaine, qui va te dire on ne peut savoir qui vous a appellé attendez qu'on vous rappelle , ce qui arrive rarement ;) Modifié 20 juin 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2012 j'ai encore essayé quelques fois parce ce qu'il m'avait appelé avec son portable... mais bon, c'est pas non plus un drame si il ne rapelle pas ! Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandais67 Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2012 est ce qu il faut envoyer une lettre au pevat forcément? moi on ne m'a pas appeler rien donc je me pose cette question ^^ Citer ________________________________________________________________ Force et honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2012 non , les lettres au pevat sont en pratique pour les militaires qui ont une mutation , pour prévenir de leur arrivé mais aussi pour que le pévat leur envoi des infos sur le rgt , info pour leur famille etc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2012 personnellent c'est ici que j'ai appris ça, mon conseiller ne m'en avais jamais parlé ! Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2012 normal , c'est le truc du forum looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2012 Désolé si ma question peut paraitre débile. Est-ce que les VDAT peuvent envoyé une lettre au pevat ? , vu que c'est président des EVAT Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte