iYanSh00t Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour, Je suis militaire dans la Marine, à Brest. Dans moins d'1 an je redeviendrai civil, j'ai donc quelques questions sur les dernières formalités... Merci d'avance pour votre accueil ! Citer
FUSCO Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 Bjr et bienvenu sur le forum. Que faisais-tu ds la Marine ? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
iYanSh00t Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour Fusco, je suis EMSEC, enfin marin-pompiers maintenant que les 2 spécialités ont fusionné. Citer
SvensKa Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour et bienvenue à toi iYanSh00t ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte