arthus Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai 23 ans et suis originaire de Lorraine. j'ai passé le concours Sous Officier de gendarmerie en février dernier, auquel je suis admis. Il me reste tout de même un RDV chez le cardiologue à l'HIA pour statuer sur mon aptitude avant mon incorporation. Si d'autre futurs camarades de promo sont sur le forum ça peut être sympa de se préparer tous ensemble à cette année à venir PS: Si des anciens du 13RDP sont ici, mon père qui y était est à la recherche de certains de ses anciens camarades. MP A bientôt sur le forum Modifié 21 juin 2012 par arthus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
03Noé19 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 Bienvenue arthus, et bon courage pour la gendarmerie! :) Citer La douleur, c'est la faiblesse qui s'échappe du corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 Bienvenue ! Courage en effet pour ton année de gendarmerie ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2012 Bienvenu et bravo pr la Gendarmerie! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthus Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2012 Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte