Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Citation
faire 30-50 tractions même avec un entrainement constant ça reste rare

C'est vrai, mais moi je fais pompe traction abdos gainage tt les jours ! J'fais generalement 5-8 series de tractions, 8-10 series de pompes, 15-20 min de gainage, des abdos ! mon entrainement dure 1h45 , 2h ! et à la fin j'me sens super bien ! Normalement il faudrait prendre du repos entre les entrainements mais personnellement, j'suis têtu et jle fais pas.. :+

<< Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!

Posté(e)

les tractions c'est en partie génétique, un gars qui a les bras très longs aura forcément plus de difficulté qu'un gars avec des bras courts. Théorie du levier...

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Posté(e)

tu as peut être raison mais je suis super long, je fais 1m82 , 72kg , mais j'ai l'impression de n'avoir pas trop de difficulté au traction ( je parle bien entendu en short-basket ) :) !

Posté(e)

t'as peut-être des membres courts et un buste long :P (c'est possible), on a à peu près le même gabarit: 1,83 75 kg

Sinon moi aussi j'adores les tractions mais je bloque à 20 c'est frustrant quand on aime :(

Posté(e)

non non j'ai bien les bras long lol , j'ai une grande allonge, j'en suis sur ayant fait 6ans de boxe, j'arrive à voir quand même la longueur que j'ai comparé aux autres :P ! Et il faut que tu t'entraine differement alors, lesthe toi, fais des series plus courtes mais plus rapide etc

Posté(e)

travail en explosif?

je pensais faire 6*5 avec 2 min de repos et diminuer le temps au fur et à mesure et 3 séries en supination pour les biceps.

Posté(e)

essaies de changer d'entrainement, sinon tu peux faire : 5series de 5 , 1 series de 6 , 1 series de 7, 1 series de 8 , 1 series de 9 , 1 series de 10, 5 series de 5 ! ( ca te fait 90 tractions jcrois ) mais tu changes l'intensité enfait, et le temps de repos cest 2min ! Sinon tu fais 3 series normales, apres t'en fais 2-3 avec un MAX à chaques series :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...