carthage Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour , j'ai eu un petit probleme dans l'ordre des choix des regiments d'affectation possible pour la commissions. A cause d'une mauvaise comprehension de ma part pendant la conversation telephonique avec le CIRFA pour mes choix d'incorporation . Dans mes choix j'avait mis donc le RIMA du mans et le RMAT de bruz , mais petit probleme c'est choix on ete inverser en premier choix c'est bruz qui a ete pris en compte . je souhaite si mon dossier est accepte bien sur , pouvoir servir au RIMA , je serait vraiment degouté que a cause d'une erreur de ma part se ne soit pas possible . Je voulait savoir si il n'existe pas une solution pour remedier a mon probleme et pouvoir remetre mes choix dans le bonne ordres svp . Cordialement Carthage . Citer << Tant que tu as mal c'est que tu es vivant , quand tu n'auras plus mal inquiete toi . >>
Dju59 Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 appelle ton cer ? la commission est pour quand ? Citer
carthage Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2012 la commissions est pour juillet et au cirfa il m'ont dit quil pouvait rien faire , j'espere pouvoir trouver une solution Citer << Tant que tu as mal c'est que tu es vivant , quand tu n'auras plus mal inquiete toi . >>
romain59760 Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 Bah j'espere pour toi que tu va etre refusé ... car toi qui voulais un rima te retrouvé dans un rmat ... C'est quoi tes résultats ? Citer De l'audace toujours.
Dju59 Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 à mon avis pas de solution, sauf comme l'a dit romain, être refusé :/ Citer
carthage Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2012 alala sa c'est dur moi qui vise le RIMA depuis toujours me tromper comme sa le stress . mes resultats au cso ? Citer << Tant que tu as mal c'est que tu es vivant , quand tu n'auras plus mal inquiete toi . >>
romain59760 Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 Oui tes resultats cso Citer De l'audace toujours.
carthage Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2012 E1 9 au LL 14 au tractions et 20/20 au parcour Citer << Tant que tu as mal c'est que tu es vivant , quand tu n'auras plus mal inquiete toi . >>
carthage Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour , Si je suis pris au RMAT serait il possible de se faire muter par la suite au RIMA ? Sinon esperer quil ne me retienne pas a la commission :( Citer << Tant que tu as mal c'est que tu es vivant , quand tu n'auras plus mal inquiete toi . >>
carthage Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2012 ok merci pour les conseils je vais essayer de contacter mon recruteur et de voir si il n'y a vraiment pas de solution . Citer << Tant que tu as mal c'est que tu es vivant , quand tu n'auras plus mal inquiete toi . >>
boris Posté(e) 15 août 2012 Signaler Posté(e) 15 août 2012 salut Carthage, tu as des nouvelles pour savoir si tu change de régiment? Citer
carthage Posté(e) 17 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 août 2012 bonjour oui j'ai eu des reponses , négatif pour les deux regiments . Je passe en commissions pour le RIMA de Vannes ou alors le regiment du train de brie . cordialement Carthage Citer << Tant que tu as mal c'est que tu es vivant , quand tu n'auras plus mal inquiete toi . >>
carthage Posté(e) 18 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2012 Bonjour , pour le RIMA sa reste le même emploi mais c'est vrai que pour le regiment du train sa change Cordialement Carthage Citer << Tant que tu as mal c'est que tu es vivant , quand tu n'auras plus mal inquiete toi . >>
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte