Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

j'ai eu un petit probleme dans l'ordre des choix des regiments d'affectation possible pour la commissions.

A cause d'une mauvaise comprehension de ma part pendant la conversation telephonique avec le CIRFA pour mes choix d'incorporation .

Dans mes choix j'avait mis donc le RIMA du mans et le RMAT de bruz , mais petit probleme c'est choix on ete inverser en premier choix c'est bruz qui a ete pris en compte .

je souhaite si mon dossier est accepte bien sur , pouvoir servir au RIMA , je serait vraiment degouté que a cause d'une erreur de ma part se ne soit pas possible .

Je voulait savoir si il n'existe pas une solution pour remedier a mon probleme et pouvoir remetre mes choix dans le bonne ordres svp .

Cordialement Carthage .

<< Tant que tu as mal c'est que tu es vivant , quand tu n'auras plus mal inquiete toi . >>

Posté(e)

la commissions est pour juillet et au cirfa il m'ont dit quil pouvait rien faire , j'espere pouvoir trouver une solution

<< Tant que tu as mal c'est que tu es vivant , quand tu n'auras plus mal inquiete toi . >>

Posté(e)

alala sa c'est dur moi qui vise le RIMA depuis toujours me tromper comme sa le stress .

mes resultats au cso ?

Posté(e)

Bonjour ,

Si je suis pris au RMAT serait il possible de se faire muter par la suite au RIMA ?

Sinon esperer quil ne me retienne pas a la commission :(

Posté(e)

ok merci pour les conseils je vais essayer de contacter mon recruteur et de voir si il n'y a vraiment pas de solution .

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour oui j'ai eu des reponses , négatif pour les deux regiments .

Je passe en commissions pour le RIMA de Vannes ou alors le regiment du train de brie .

cordialement Carthage

Posté(e)

Bonjour ,

pour le RIMA sa reste le même emploi mais c'est vrai que pour le regiment du train sa change

Cordialement Carthage

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...