nadine269 Posté(e) 23 juin 2012 Signaler Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour à tous désolé de vous déranger. Je m’appelle Nadine j’ai 19ans en fait je souhaiterai m'engager dans la marine en tant que matelot de flotte et par la suite faire matelot bureautique. je suis donc parti au CIRFA de ma ville pour me renseigner, par la suite mon conseiller ma donner un petit papier (dont certains mots clés sont inscrits dedans : militaire, marin, les contraintes de la vie d'un militaire et maritimes, les missions, choix des métiers et spécialités) et il m’a juste demander de lui expliquer ses mots à ma prochaine prise de rendez-vous avec lui mais pour sa-il m’a dit de chercher dans mon entourage des gens qui travaillent dans la marine pour répondre à ses questions . Malheureusement je ne connais personne de mon entourage qui pourra me renseigner. Je me tourne donc vers vous pour solliciter une aide de votre part. Parce que malgré le fait que je souhaite vraiment intégrer la marine je ne trouve pas vraiment d'argument pour convaincre mon conseiller. Merci d'avance Citer
BTX Posté(e) 23 juin 2012 Signaler Posté(e) 23 juin 2012 Si ROYCO passe par là, il vous donnera des conseils plus qu'avisés. Good luck. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte