Acostando Posté(e) 23 juin 2012 Signaler Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous! Cela fait un moment que je rode, et je finis donc par m'inscrire! J'ai actuellement un dossier de candidature en cours pour l'école de sous-officier de Saint-Maixent. Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum! Modifié 23 juin 2012 par Acostando Citer "Il n'y a qu'une seule façon d'échouer: abandonner avant d'avoir réussi".
Safer Posté(e) 23 juin 2012 Signaler Posté(e) 23 juin 2012 Salut Acostando ! Quelques détails peut-être ..? Citer
Acostando Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2012 J'ai toute mes dents! Plus sérieusement que désirez-vous savoir? Citer "Il n'y a qu'une seule façon d'échouer: abandonner avant d'avoir réussi".
Safer Posté(e) 23 juin 2012 Signaler Posté(e) 23 juin 2012 Ha non c'est bon j'avais pas vu le message complété ;) Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Posté(e) 24 juin 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte