Fmior03 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour, Je me présente, Fmior03, ancienne réserviste dans l'Armée de Terre et toujours intéressée par ce qui se rattache aux questions de défense... J'ai découvert votre forum un peu par hasard, en cherchant des informations sur la base de soutien de Vincennes. J'ai été précédemment plutôt active et même modo sur un autre forum, dont je découvre ici qu'il a fermé en mars de cette année; j'en avais été exclue brutalement, en même temps que les autres modos, lors du changement de propriétaire du site en 2009. J'ai été réserviste (issue du civil) entre 2003 et 2010, d'abord 2 ans en Etat Major (Cellule communication de la DPMAT, sur le recrutement des pilotes hélico) puis 5 ans en régiment à ma demande, au RMT, en tant qu'officier traitant au BOI (cours d'anglais pour la préparation des concours et des OPEX, officier d'Etat Major après avoir été diplômée ORSEM). J'ai adoré ce temps en unité! Je n'ai pas renouvelé mon contrat car mon régiment déménageait en Alsace et je ne pouvais pas suivre et... j'étais enceinte, d'où une réorientation de mon emploi du temps! Le temps passant, je crains de ne plus être aussi à jour dans mes connaissances du système mais si je peux apporter mon aide, cela sera avec plaisir. Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
FUSCO Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 bonjour. Que fais-tu maintenant ? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Fmior03 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2012 Aujourd'hui? Je me partage entre mon travail et... mes enfants, la première étant née peu avant la fin de mon dernier contrat et le deuxième étant sur le point d'arriver... Les journées de 24h sont à peine suffisantes Fmior03 Citer
FUSCO Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Posté(e) 29 juin 2012 ahah, mes félicitations! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
03Noé19 Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Posté(e) 29 juin 2012 Bienvenue Fmior03! Citer La douleur, c'est la faiblesse qui s'échappe du corps.
Drachkovic Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Posté(e) 29 juin 2012 Bienvenue ;) Citer Toujours prêts; Toujours volontaires.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte