Thibaut Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour a tous, Je voit un petit peu partout que les jeunes ( 18ans dés l'obtention du bac ) ont "du mal" a être accepter en école. Pour ma part j'aimerais rentrer dans la gendarmerie mobile, je sais qu'il faut avoir de bon résultat mais voila on dit qu'il n'aime pas prendre des jeunes, juste des rumeurs ? J'aimerais éviter de passer par la case GAV. Je suis un peu perdu.. Citer
KenZar Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Posté(e) 29 juin 2012 Je voulais faire comme toi au début direct sous officier, sauf que j'avais 18 ans, puis plus je me renseignais et plus on disait comme toi. J'ai décidé de faire GAV je suis à ma 6ème semaine d'école, et personnelement je regrette pas. Tu te rends compte que c'est un plus de passer par cette case, et en école les cadres mon clairement dit qu'il voulait pas de jeune parce qu'ils ne les trouvaient pas assez mature et quand je vois ma compagnie je les comprends Bon courage pour la suite, à bientôt peu être :happy: Citer
Médor Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 Moi perso je compte faire de la réserve avant de tenter le concours d'entrée à l'ENSOG. Grâce à ça j'acquière de l'expérience et je passe le concours en interne. Je ne pense pas qu'il soit indispensable de passer par la case GAV, même si l'expérience acquise ne peut être que bénéfique ... Citer EGAV (Tulle)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte