Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous ;)

Le 21 juin j'ai donc été accepté pour mon premier voeu, le 12 RC d'olivet.

Dans la foulée mon CeR m'a demandé de prendre rendez-vous rapidement, mais ne m'a pas expliqué pourquoi et je n'ai pas tilté, j'étais tellement excité !

-Ce rendez-vous est-il dans le but de signer le "pré-contrat" ?

-Les résultats du bac sont le 6 juillet, si je le rate, est-il possible de cassé mon dossier même en ayant signer ce pré-contrat ?

-Quels sont les durées de contrat pour un EVAT ?

Merci de vos réponses

Posté(e)

ton recruteur part surment en vacances donc il veut avoir fini les signatures prés contrat avant son départ

le prés contrat est déjà un engagement vis à vis du rgt et de ton incorpo. si tu refuse après tu risque par la suite d'attendre longtemps avant que paris te redonne une chance . il fallait attendre tes résultat avant de postuler

3 _5-

8 _10 sous certaine condition

Posté(e)

Ok merci, c'est bien ce que je pensais ...

malheuresement pour moi je n'ai appris qu'il y a peu qu'il fallait signer un pré-contrat, tant pis pour moi.

n'est-il pas possible de repousser la signature du pré-contrat jusqu'au 6 juillet ?

Posté(e)

les signatures du prés contrat ce font jusque une semaine avant l'incorpo , puisse que cela sert au cirfa de vérifier que tt les infos soit bonne , et de passe les dossiers au secretaire qui font le contrat final pour le jour J .

Posté(e)

oui bigtinou je suis d'accord, bac pas obligatoire, mais dans l'optique d'une carriére longue, je pense que le bac peut aider ?

le truc c'est pas qu'on me refuse même sans bac, c'est mes parents qui ne me laisseront pas partir si je n'ai pas le bac, car si sa ne me plait pas, j'ai pas de quoi me retourner, et même si sa me plait et que je continue, aprés l'armée tu sais faire quoi à part être soldat ?

sa ne tiendrais qu'a moi, bac ou pas bac je serais partis... plus qu'a prier pour l'avoir ce fichu bac

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...