Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Quand je les ai contacter,j'ai donner mon numéro de matricule pour qu il me dise si je pouvais passer les,test,il m'ont dit de contacter le grand manitou,c'est qu'il y a peut être une chance,l espoir fait vivre.

Posté(e)

Honnêtement french sas,j envisage qu après ma lettre on me laisse ma chance pour passer les test,le dossier sera plomber par mon passe,ok,mais je peux comme même essayer ,c'est sa la vrai volonté,essayer la ou on ne peu pas,y arriver ou pas.

La legin n'as pas besoin de moi,je ne suis pas indispensable,mais elle peut me donner ma chance.

Tu as les cartes en main à toi de bien les jouer "qui ose gagne"

"S'élever par l'effort" devise ENSOA

Posté(e)

Sois honnête, c'est la seule solution valable, n'écoute pas SAS french qui te dit que tu n'as aucune chance, rien n'est joué jusqu'à ce que tu reçoive une réponse

"Avec le sourire"

"Potius Mori Quam Foedari"

Posté(e)

Le chemin sera long et difficile mais si la réponse est favorable elle n en sera que plus belle donc à vous de faire en sorte d etre repris par contre soyer sur que cela ne sera pas chose aisée sur ce je vous souhaite bon courage et garder le moral quelques soit la décision final

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment ca c'est passe pour milansmith est ce que le comle t'a donner une reponse ? j'ai une question similaire la mienne c'est que je me suis engage en 2009 a la legion etrangere mais suite a une blessure je suis disqualifier de la selection car a cette epoque je ne parlais pas francais et je n'ai pas pu expliquer ce que medecin m'a conseille normalement il m'a dit de ne pas faire de sport pendant 2 semaines j'avais reussi la selection j'allais presque aller a la formation. Recemment je suis encore aller a paris pour m'engager je leur a dit de mon passe j'ai encore passe les tests et juste avant d'aller a aubagne on m'a renvoye car mon dossier est classe definitif. On m'a conseille d'envoyer la lettre au COMLE? Qu'est ce que vous pensez de ma situation , vont ils accepter ma demande de se presenter a nouveau? Cordialement

Modifié par Mgl85
Posté(e)

Merci d'aller te présenter en cliquant sur Nouveau dans la rubrique Présentation des membres. Pour mieux t'en convaincre, fermeture du sujet.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...