Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Je ne vois pas en quoi c'est handicapant.

Pas d'attaches, pas marié, on peu bouger sans problèmes.

Et à ce moment les bca , rima et rpima aussi nous serait refusé ? faut arrêter les conneries

Posté(e)

Oui je ferais ça je tente demain et vendredi. Les réponses c'est aux alentours de 15h c'est bien ça ?

Posté(e)

moi j'essai de misé un rgt pas trop loin mais en même temps a l'inverse de vous j'ai une vie de famille (enfants et femme) je croise les doigt que c'est bon ! même si je pense que sa me sera refuser car beaucoup de E1 ont envoyer leur candidature et je suis juste E2 ...

Posté(e)

moi j'essai de misé un rgt pas trop loin mais en même temps a l'inverse de vous j'ai une vie de famille (enfants et femme) je croise les doigt que c'est bon ! même si je pense que sa me sera refuser car beaucoup de E1 ont envoyer leur candidature et je suis juste E2 ...

Tu es sur la com de demain pour le 35 RAP ?

Posté(e)

oui je doit passer sur la seconde commission car beugue informatique avec mon cirfa sur la première ils ont renvoyer mon dossier ils m'ont dit mi-juillet je suppose que sa sera cette commission la

Posté(e)

bon réponse aujourd'hui j'ai était refuser partout ! je désespère la ! mon cirfa ma proposer vdat , mais le salaire me freine un peu du fait que j'ai une femme et 2 enfants a nourrir ... donc je vais réfléchir , car j'ai vraiment envie d’être a l'armée et ils m'ont dit que en montrant mes preuves en vdat je pourrait rentrer evat par la suite si je me donne a fond , donc je pense que je vais accepter et me donner a fond !

Posté(e)

bon réponse aujourd'hui j'ai était refuser partout ! je désespère la ! mon cirfa ma proposer vdat , mais le salaire me freine un peu du fait que j'ai une femme et 2 enfants a nourrir ... donc je vais réfléchir , car j'ai vraiment envie d’être a l'armée et ils m'ont dit que en montrant mes preuves en vdat je pourrait rentrer evat par la suite si je me donne a fond , donc je pense que je vais accepter et me donner a fond !

Ah.. Aller courage ça marchera pour toi, il y a pas de raison!;)

"Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer"

Général Marcel Bigeard.

Posté(e)

Bon les mecs, quelques questions ?

Vous avez quel âge ?

D'où venez vous ?

Histoire de commencer à faire connaissance.

J'ai 18 ans je viens du pas de calais.

( on essaye de passer le temps comme on peut :+ )

Posté(e)

salut max ! Moi j'ai pratiquement 18 ans, je viens également du pas de calais prés de saint omer

"Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer"

Général Marcel Bigeard.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...