wozari Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Posté(e) 29 juin 2012 Concernant les place disponible ( mon cas ) comment sa ce passe ? si il y'a 2 place dispo . 0 postulant ( sauf moi ) . ces sur à 100% d'etre accepter .. ou pas ,parce que là dessus ,je n'en sais strictement rien merci ,des reponse Wozari Citer maitre chien ,132e BCAT
Dani Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Posté(e) 29 juin 2012 non , sa serait trop facile , ton dossier est étudié, et s'il correspond tu es accepté ou pas ils sont pas à deux places prés lol le but de la commission n'est pas de faire du 100% de remplissage. Citer
wozari Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2012 non , sa serait trop facile , ton dossier est étudié, et s'il correspond tu es accepté ou pas ils sont pas à deux places prés lol le but de la commission n'est pas de faire du 100% de remplissage. Okk merci de la reponse . Citer maitre chien ,132e BCAT
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte