Tomate Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer son compte "aumilitaire.com". Merci Citer
BTX Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 Pourquoi cette question ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Tomate Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 Je n'ai pas trouvé cette fonction sur mon profil. Pourtant la suppression de compte, ça devrait être possible notamment pour éviter le stock abusif d'informations. Simple curiosité. Citer
Dani Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 si tu parles des messages que tu as écrit , , tu as tj la touche effacé , tu peux très bien retrouver ts tes messages et les effacés si c'est ton compte sur le forum seul les administrateurs peuvent le faire , il faut en faire la demande en MP Citer
Tomate Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Ok merci de la réponse. Bon à savoir. Qui est administrateur ? Modifié 1 juillet 2012 par Tomate Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte