fredo38 Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Nan nan tes arriver ta fait le bonhomme de suite cest tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Deux choses : *culture : il existe un commandant de la marine à Paris, et à Strasbourg : http://comar-strasbourg.wifeo.com/ *avertissement : fredo on améliore de suite son français et on respecte les autres membres de ce forum. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Vous allez vite calmer vos ardeurs merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo38 Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Excusez-moi chers modérateurs ainsi qu'à Dolo, mais il ma répondu de façon "foutage de geule" c'est ce qu'il ne m'a pas vraiment plu et je me suis emporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 errare humanum est ;) I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo38 Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ101 Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2014 bonjour FBI35, je compte faire aussi ma PMM à Rennes et je voulais savoir si l'on recevait un bachi à la fin de la PMM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés