GCP_Hunter95 Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour, j'aurai aimé savoir qui participera à la PMD Force Spéciale du 09 juillet au 20 juillet. Citer « 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Elle se passe où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Il y a une section spéciale pour les PM BFST !! Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCP_Hunter95 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 @Manu: Je sais pas, je sais juste que la deuxième semaine se passe à Pau car on effectue 2 sauts en parachute. @.0w??.™` : Eh ouais ! ;) Citer « 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakaswam Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Donc le sujet est à déplacer, surtout que j'avais laisser un message pour cette PMFS mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte